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Droits d’auteur et marque de commerce

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Commande de plusieurs produits

Pour les commandes de plusieurs produits, nous nous efforcerons d’expédier tous les produits compris dans la commande au même moment. Les produits qui ne seront pas disponibles à cet effet au moment de l’expédition seront expédiés aussitôt qu’ils seront disponibles. Les frais d’expédition qui vous seront facturés correspondront à ceux qui sont indiqués sur votre reçu d’achat. L’intégralité de ces frais d’expédition peut être appliquée aux premiers produits qui seront expédiés dans une commande de plusieurs produits.

Politique d’acceptation de commande

Votre reçu de confirmation de commande par voie électronique ou par toute autre voie ne signifie pas que votre commande ait été acceptée, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vendre. Sanuku APM Limited se réserve le droit à tout moment après réception de votre commande d’accepter ou de refuser votre commande pour toute raison que ce soit ou de fournir une quantité moindre que celle qui a été commandée d’un produit donné, auquel cas, un remboursement sera effectué là où il y a lieu.

Produits en rupture de stock

Les produits qui ne sont pas disponibles au moment de l’expédition seront expédiés aussitôt qu’ils seront disponibles, sauf indication contraire de votre part.

Méthodes de paiement

Nos établissements de commerce acceptent la plupart des cartes de crédit. Veuillez vous assurer de fournir votre adresse de facturation ainsi que votre numéro de téléphone exacts (c-à-d. l’adresse et le numéro de téléphone que la banque à laquelle est affiliée votre carte de crédit possède dans ses dossiers vous concernant). Des informations inexactes pourraient causer un retard dans le traitement de votre commande.

Dans l’éventualité où le client n’est pas en mesure d’utiliser ou ne possède pas de carte de crédit/bancaire compatible, ou s’il se trouve dans un pays avec lequel l’établissement commercial ne fait pas affaire, nous pourrions accepter un mode de paiement alternatif tel que via vitement bancaire international ou Western Union.

Confidentialité

Nous garantissons la confidentialité et la sûreté de vos informations personnelles. Lorsque vous faites un achat sur notre site, vous fournissez votre nom, adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone à APM Bless (UK) Limited . Les informations liées à votre carte de crédit seront transmises à notre établissement de traitement des transactions par carte de crédit et à aucun moment nous ne recevons ou conservons ces informations. Les informations de carte de crédit seront traitées de manière sécuritaire afin d’en garantir la confidentialité. Le cryptage SSL est employé pour assurer la protection des données confidentielles. Nous utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez pour traiter vos commandes, pour vous tenir informé de l’état de vos commandes et pour personnaliser votre expérience d’achat. Nous garderons également informé de nos plus récentes offres et nous vous enverrons notre bulletin d’information ainsi que nos communications par mail. En faisant des achats auprès de nous, vous acceptez ces conditions d’utilisation. Si vous passez une commande auprès de nous, votre adresse mail sera ajoutée à notre liste d’envoi et vous vous verrez offrir le choix de demeurer sur cette liste d’envoi. Vous pouvez vous désinscrire de la base de données de notre liste d’envoi à tout moment. Jamais vous ne recevrez de mail non sollicité de notre part et dans l’éventualité où vous recevriez un mail concernant une commande suspendue ou incomplète, il s’agira simplement d’un mail de courtoisie.

Confidentialité sur d’autres sites

D’autres sites accessibles à partir de notre site web ont leurs propres politiques de confidentialité et pratiques de collecte de données. Veuillez consulter les politiques de confidentialité de chacun de ces sites. APM Bless (UK) Limited n’est pas responsable des actions de ces tierces parties.

Retours, remboursements et problèmes douaniers spécifiques à chaque pays

Si vous avez des raisons de croire que le produit que nous vous avons expédié n’est pas à la hauteur de ce que nous affirmons (l’emballage peut varier), alors nous le remplacerons sur présentation d’une preuve dans un délai de 30 jours à compter de la date de l’achat. Nous accepterons le retour des produits en bonne condition à l’établissement de traitement d’origine – tous les frais, droits et taxes à cet effet relèvent de la responsabilité du client. Dans l’éventualité où nous ferions une erreur lors du traitement de votre commande et que nous vous expédierions le mauvais produit, nous corrigerons l’erreur sans frais, à la seule condition de présenter une preuve claire de l’irrégularité. Toute réclamation concernant des articles endommagés ne sera acceptée et prise en considération que sur présentation d’une preuve photographique prise au moment de la réception du colis du ou des articles endommagés ainsi que de l’emballage du colis en question.

Les réclamations pour articles manquants ne seront traitées ou prises en considération que sur présentation d’une preuve photographique prise au moment de la réception du colis et sur laquelle figurerait le contenu de ce dernier ainsi que son emballage.

Aucune réclamation pour articles manquants ne sera prise en considération si le mode livraison sélectionné et pour lequel le client a payé au moment où la commande a été passée n’inclut pas le repérage.

Les produits retournés en bonne condition dans les 30 jours suivant la commande initiale, dans l’éventualité où le client déciderait que les articles ne sont plus requis, seront remboursés, à l’exception des frais de traitement, totalisant 10,00EUR par commande, ainsi que des frais de manutention, totalisant 1,50EUR par article retourné. Les tarifs postaux ne seront pas remboursés. Nous devons avoir reçu les produits avant que les actions indiquées ci-dessus ne puissent être entreprises. Tous les retours doivent être approuvés par écrit avant que les articles ne soient retournés à notre service de traitement. Tous les retours doivent être envoyés avec un repérage complet et/ou par coursier.

En cas de retour dû à la non livraison dans les 30 jours suivant l’expédition de la commande, en raison d’une erreur de la part du client qui nous aurait fourni des informations de livraison erronées ou incomplètes, ou en raison d’un refus d’accepter les articles expédiés pour une quelconque raison, ET à condition que le mode de livraison choisi par le client inclut le repérage, la valeur nette des articles retournés en bonne condition sera remboursée monétairement, à l’exception des frais de traitement, totalisant 10,00EUR par commande, et des frais de manutention, totalisant 1,50EUR par article retourné.

Nous ne ferons pas de remboursements monétaires pour les commandes où le mode de livraison choisi et pour lequel le client a payé n’inclut pas le repérage (TOUTES les commandes qui incluent la livraison gratuite seront expédiées avec repérage).

Malheureusement, en raison de circonstances qui sont hors de notre contrôle, il se peut que certaines commandes internationales soient retardées ou interceptées par les agences douanières de votre pays. Nous ne pouvons être tenus responsables des restrictions, droits ou autres régulations douanières qui peuvent s’appliquer dans votre pays. Si vous avez des questions, nous vous encourageons à parler avec votre bureau des douanes. Notez que nous expédierons tous les produits que vous commanderez auprès de nous à l’adresse que vous nous aurez fournie

Les lois sont différentes dans chaque pays et il arrive qu’elles changent souvent. Nous ne pouvons pas suivre le rythme de ces changements, bien que notre fournisseur de services de traitement au Royaume-Uni soit un expert dans le domaine de l’expédition et de la logistique. Il est de votre responsabilité de vérifier auprès du bureau des douanes de votre pays si ce dernier permet l’entrée des produits que vous avez commandés (ou souhaitez commander) au pays.

Nous ferons notre part en essayant de suivre les directives exactes qui figurent sur votre commande. Nous expédierons les produits de votre choix à l’adresse que vous nous aurez fournie. Nous vous offrirons le meilleur service qui soit et nous expédierons vos commandes dès que possible et aux coûts que nous aurons établis sur notre site. Si pour une quelconque raison le colis est saisi par les douaniers, nous ne vous fournirons pas de remboursement, à moins que tous les produits nous aient été retournés dans leur état d’origine. La plupart des commandes passent sans problème les douanes; toutefois, la plupart des commandes qui sont interceptées nous sont retournées. Il faut également noter que si le colis nous est retourné par les douaniers, vous demeurez responsable de tous frais de livraison. Les frais d’expédition que vous payez sont basés sur le poids du colis. Dans ces circonstances, les frais postaux ne seront pas remboursés ET dans le cas où le mode de livraison choisi par le client inclut le repérage, la valeur nette des biens retournés en bonne condition sera remboursée monétairement, à l’exception des frais de traitement, totalisant 10,00EUR par commande, et des frais de manutention, totalisant 1,50EUR par article retourné.

Tous les droits ou taxes qui peuvent s’appliquer relèvent de votre responsabilité. En passant une commande sur notre site, vous déclarez que vous acceptez les paragraphes ci-dessus. Nos clients n’ont que rarement des problèmes avec les colis internationaux. Si votre colis est intercepté par les agences douanières de votre pays, il se peut que vous receviez un avis de leur part, mais il se peut également que ce ne soit pas le cas. Si les produits sont effectivement illégaux dans votre pays, ils vont très probablement nous retourner le colis à la condition que vous ayez payé pour un repérage complet de votre commande. Si c’est le cas, alors il est possible qu’il y ait des frais de retour d’expédition. Nous ne réexpédierons pas les colis qui nous ont été retournés.

Si le colis ne nous est pas retourné ou s’il est détruit, nous ne serons en mesure de rembourser aucune partie du montant d’achat, étant donné que nous aurons suivi vos directives et que celles-ci auront causé la saisie du produit. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que vous reviendrez nous voir, pour d’autres produits cette fois.

Nous espérons que vous comprenez les raisons pour lesquelles nous ne pouvons rembourser les produits saisis. Notre objectif est de satisfaire chacun de nos clients! Nous faisons exactement ce que le client nous demande (dans les limites raisonnables et légales), comme toute bonne compagnie devrait le faire. Malheureusement, parfois le fait de faire ce que vous vous voulez que nous fassions peut causer problème si vous n’êtes pas certain des lois en vigueur dans votre pays.

L’adresse de retour pour tous les articles est : AF Trading Ltd, Units 1a/1b, Learoyd Road, New Romney, Kent, TN28 8XU, UK T: +442032893644

Bureau d'inscription

Prénom: APM Bless (UK) Limited | 10915484
Adresse: Ground Floor, Nth Warehouse, Gloucester Docks, Gloucester GL1 2EP
Email | Téléphone: [email protected] | +44(0)20 3289-3644

Erreurs typographiques

En cas d’erreur d’affichage de prix due à une erreur typographique ou en raison d’une information erronée transmise par les fournisseurs, APM Bless (UK) Limited a le droit de refuser ou d’annuler les commandes passées pour un produit dont le prix est incorrectement affiché. Nous avons le droit de refuser ou d’annuler de telles commandes indépendamment du fait qu’elles aient été confirmées et que votre carte de crédit ait été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l’achat et que votre commande a été annulée, nous rembourseront immédiatement le montant du prix incorrectement affiché directement dans votre compte de carte de crédit.